Un golf de montagne avec vue sur la vallée de la Haute Tarentaise

Situé à 2000 m d’altitude, le Golf de La Rosière vous propose un parcours 9 trous par 27 à flanc de montagne. Implanté sur un terrain naturel, le parcours suit les reliefs, au gré des mouvements de terrain, et sillonne l’alpage sur près de 10 hectares.

Le Golf de La Rosière a été construit en 1989 par Serge Héry et Philippe Fresnois. Il a été amélioré par Simon Atkinson puis agrandi au cours des années pour devenir un des plus hauts et plus époustouflants parcours 9 trous d’Europe labellisés FFGolf.

C’est au milieu d’un paysage de montagne riche en faune et flore alpines que vous progresserez, avec pour principaux acteurs de votre jeu, les montagnes environnantes tels le Mont Pourri ou bien encore le Massif du Beaufortain.

Débutants et joueurs confirmés apprécieront l’ambiance décontractée et conviviale qui règne sur ce joli parcours de montagne.

Dans un souci d’amélioration continue de notre expérience golfique, des travaux de construction d’un Club-House/Restaurant devront se poursuivre durant la période estivale.

Logo joueur de golf

1 parcours de 9 trous

Logo joueur de golf

1 practice

Logo joueur de golf

Slope 90

Logo joueur de golf

Homologué jusqu'à 26,5 d'index

Découvrez le plan du parcours et téléchargez le document au format PDF :

Parcours du Golf de La Rosière

Réservez dès maintenant votre prochain départ pour tester grandeur nature le parcours 9 trous du Golf de La Rosière !