Prêt pour une partie ?

Découvrez la carte de score du parcours du Golf de La Rosière et téléchargez le document au format PDF afin de noter vos propres scores.

Étiquette & règles sur le Golf de La Rosière

ÉTIQUETTE

  • Respectez le rythme de jeu et laissez passer la partie suivante si nécessaire.
  • Replacez vos divots et relevez vos pitchs.
  • Prenez soin du parcours et de son environnement naturel.
  • Adoptez une tenue vestimentaire correcte : t-shirt ou polo et chaussures fermées.
  • Restez courtois avec les autres joueurs.

En cas d’orage : un signal sonore est déclenché pour vous alerter. Interrompez immédiatement votre partie et rejoignez l’accueil du golf.

RÈGLES LOCALES

Placement de la balle

Sur les fairways, la balle peut être placée à une distance maximale d’une longueur de carte de score, sans se rapprocher du trou.

Obstructions inamovibles

Sont considérés comme des obstructions inamovibles :

  • Câbles et pylônes de téléski
  • Embases métalliques au sol

Si une balle heurte un câble ou un pylône, le coup doit être rejoué sans pénalité.

Zone de biodiversité – Trou n°6

Zone interdite au jeu.

Si votre balle pénètre dans la zone, vous devez déposer une nouvelle balle au point d’entrée dans la zone, sans vous rapprocher du trou, avec un coup de pénalité.

Cas particuliers

  • Si vous perdez une balle dans un trou de marmotte, vous devez la replacer à l’endroit estimé, sans pénalité.
  • Au trou n°6, la priorité de jeu est donnée aux joueurs dudépart blanc du trou n°7.
  • Si votre balle heurte un câble de remontée mécanique, le coup est annulé et doit être rejoué, sans pénalité.

Partenaire officiel

Partenaires